Mastodon
@Indiana Pacers

NBA Preview 2025-26 : les Indiana Pacers || #30PreviewsEn30Jours



NBA Preview 2025-26 : les Indiana Pacers || #30PreviewsEn30Jours

30 PREVIEEEEEEEEWS… EN 30 JOURS !! La série préférée de ton joueur préféré est de retour, avec ses rubriques classiques et son dispositif exceptionnel. Sur le site de TrashTalk, sur les réseaux sociaux et évidemment en vidéo, retrouvez une analyse complète d’une franchise… qui nous mènera jusqu’à la reprise de la NBA le 21 octobre ! Aujourd’hui, place aux Pacers d’Indiana ! Est-ce qu’on va revivre de grandes émotions avec cette équipe folle des Playoffs 2025 ? Faut qu’on en parle !

LES “COTES BOOSTÉES TRASHTALK” CHEZ PARIONS SPORT EN LIGNE : https://www.enligne.parionssport.fdj.fr/paris-basketball/usa/nba/3261918/cotes-boostees-trashtalk

0:00 L’ intro qui va bien
4:13 Le coup d’œil dans le ré-tro-vi-seeuuurr
19:40 Le marché de l’été
27:09 Le 5 majeur
34:23 La question de la mort
45:33 Le golden Gérard
53:30 Le pronostico

❤️ RETROUVEZ TOUT L’UNIVERS DE TRASHTALK CI-DESSOUS ! ❤️

💻 Site : http://trashtalk.co/
🎁 Shop en ligne : http://trashtalk.shop/
🏀 TrashTalk Fantasy League (TTFL) : http://fantasy.trashtalk.co
📘 Le plus grand Livre de Basketball de tous les temps (selon TrashTalk) : https://tidd.ly/34C1JDb
💯 Twitter : @TrashTalk_fr
📸 Instagram : @trashtalk.co
☕️ Twitch : / trashtalkfr
🕺 TikTok : @trashtalk_fr
🕺 Facebook : / trashtalk.fr

VOUS ÊTES D’ACCORD ? PAS D’ACCORD ? REAGISSEZ SUR TWITTER :

➡️ Bastien : @TrashTalk_fr
➡️ Alex : @ABallNeverLies
➡️ Léonce : @LBallNeverLies

43 Comments

  1. Comment on peut faire la prewiew des pacers avant celle des clippers ??????? respectez le basket svp

  2. Vraiment LA best équipe sur les derniers playoff, c'était du spectacle a tout les niveaux, alors que franchement j'en avais rien a faire de cet team, mais à jamais le run de playoff le plus fou

  3. Mon prono : 38W-44L

    Y a du bon role player mais globalement Siakam est bien seul donc même à l'Est ça gagne pas énormément.

    Tableau :

    OUEST
    2. Denver (57-25)
    3. LA Lakers (50-32)

    5. Golden State (45-37)

    7. San Antonio (43-39)
    8. Houston (42-40)
    9. Memphis (41-41)
    10. Dallas (40-42)
    11. Phoenix (37-45)
    12. Portland (36-46)
    13. Sacramento (34-48)
    14. Utah (26-56)
    15. New Orleans (25-57)

    EST
    1. New York (59-23)

    3. Atlanta (48-34)
    4. Orlando (47-35)
    5. Milwaukee (45-37)
    6. Miami (43-39)
    7. Detroit (41-41)
    8. Boston (40-42)
    9. Philadelphie (39-43)
    10. Indiana (38-44)
    11. Chicago (37-45)
    12. Toronto (35-47)
    13. Charlotte (33-49)
    14. Washington (26-56)
    15. Brooklyn (16-66)

  4. je vous adore TT mais bcp d'erreur ou de non actualisation sur cette preview. Je sais qu on est pas la franchise la plus suivi mais quand même…on sort d'une saison historique…
    Mathurin a déjà été confirmé dans le 5 par rick il y a plus de deux semaine. On a un petit doute pour le pivot mais logiquement on a donc : Nembhard / Mathurin / Nesmith / Siakam / Jackson.
    Malgré la perte du 1 et 5 on gagne énormement en défense. Jackson étant largement supérieur a turner dans cet aspect (son seul pb c'est les fautes) et Mathurin est supérieur aussi à tyrese.
    Le discours de Rick a confirmer donc la philosophie à venir cette saison "je vous préviens ce sera bien moche certains soir"
    On peut donc s'attendre à une saison similaire à orlando l'an dernier avec bcp de blessure.
    Je nous vois logiquement arriver en Po spot 7 ou 8. Et perdre logiquement car malgré une très bonne défense une attaque bcp trop pauvre.
    Comme chaque année les pacers sont très sous estimés même si cette année on a aucune marge et une grosse blessure de siakam par exemple peut vraiment nous emmené dans le bottom.
    Enfin le turning point est bien avant Paris. Il se fait en décembre au retour de Nembhard (on était à 10/15). Le week end à paris nous a justement ralenti dans notre retour. Puis on a réenclencher avec le retour de Nesmith.

    PS: on était énormément moi compris dans la pacers fan à nous voir au moins en finale de conf. On pensait perdre contre boston… et au moment ou boston est sorti la finale est devenue évidente. En même temps on est 4eme NBA en SR si on début la saison quand on est à 10/15 et même 3eme apres l'ASG de mémoire.

    Sinon toujours un plaisir de vous suivre. 🙂

  5. Il est temps que Domingo produise la partie audiovisuelle de Trashtalk. Je suis pour que cette colab' existe pour que les poufs passent dans une nouvelle dimension, avec une nouvelle DA. Pacers (ça c'est juste pour pas faire un commentaire totalement hors sujet)

  6. Niveau chat noir pour l’achat de maillot je le pose la: maillot Thunder de Paul Georges et celui de Kemba aux Hornets reçus le 24/03/2019, on connaît la suite

  7. les astres etairnt alignés pour les pacers pendant les play offs, ça n'arrivera plus, là on verra si cette équipe est si forte…

  8. Les Pacers qui mettent à l'envers le karma de Trashtalk, Le décor indispo, le backflip au marteau, la preview 2024/2025….COMME PAR HASARD. Le troll Huff, vous respectez pas mes Pacers les gars 😀

  9. Je trouve que vous sous estimez encore une fois cette équipe et cette franchise.

    Entre nous on ne voit pas du tout ces joueurs absolument morts de faim, qui ne lâchent jamais rien, venir tanker cette saison. Il y a des places à prendre, ils veulent tous se montrer et le groupe est très soudé, vous verrez qu'Haliburton sera souvent en bord de parquet d'ailleurs.

    Et concernant Turner, ce n'est pas défense que l'on perd le plus avec son départ, c'est bien en attaque notamment via son tandem avec Haliburton.
    Des contreurs, on en a dans l'effectif, des bons défenseurs de manière général, pareil, donc ce n'est pas du tout l'inquiétude.

    A Indianapolis ça va encore une fois jouer dur, vite et avec le coeur.

  10. Arctique -> Forêt boréal -> bois-> timber
    ( en plus il fait froid dans le min’esotta)
    Des indes-> « minnesota » mot d’origine amérindienne
    Demain les wolves 🐺

  11. Alex solide sur les appuis comme d'habitude ! 26/26 !
    Hâte de la tentative du double Backflip pour la dernière

  12. L'équipe de Trashtalk est sous crack ?
    Léonce qui nous pond un tableau 2024–2025
    Le prono d'Alex … une cata !! il va avoir du mal à se justifier, l'année prochaine, devant M. le juge !

  13. Fan des Clippers, grâce à Blake Griffin, je me suis fait offrir son maillot trois jours avant son transfert à Detroit 😭

  14. Je dis pas que c'est une assurance loin de là mais pour moi s'il y a bien un coach et un système qui peut enfin lancer la carrière de Wiseman c'est Carlisle et son run and gun
    (Il n'a que 24 ans btw c'est encore très jeune, surtout pour un pivot)

  15. Giannis lâche donc tes frères et viens rejoindre (comment ?) les Pacers si tu veux avoir une chance réelle de regagner un titre.

  16. Nembard, Mathurin,Nesmith, Siakam c'est quand même pas mal et le banc est solide avec McConnell, Toppin et des bons jeunes.
    Si ça reste en bonne santé ça peut jouer le top 8.

  17. Myles Turner ces derniers Playoffs c'est 16,2 pts et 5,4 rebonds pour pas plus de 4 tirs à trois points tentés en moyenne par match à 34,4% et 21,4 % face au thunder. Pour un joueur dont on a longtemps vanté ses qualités de shoot longue distance. Si à cela on ajoute ses prétentions salariales, peut être un mal pour un bien que les Pacers n'aient pas cherché à le retenir non ? Sur le moment c'est pas évident mais ils ont encore un an pour faire venir un pivot vétéran à la Lopez ou horford ou bien à minima récupérer un pivot mid avec de l'xp.

  18. On bottom pas dans l'Indiana ! Grosses saison de Benny et Nembhard à venir, continuez de dormir sur nous, le train est déjà complet !

  19. Je pense que le MVP est absent d'où l'erreur avec le tableau de l'an dernier.
    Sinon "l'erreur set humaine".

  20. En tant que fan des Pistons,c'est tout naturellement que je détestais les Pacers.
    Je ne vais pas dire que je les aime,mais leur image commence à changer dans mon esprit,bien joues bande d'enfoires

  21. Le souci principal des Pacers, Wemby l'a montré en 24 minutes en match de pré-saison : 15 minutes pour Stewart = 5 fautes, 11 minutes pour Huff = 4 fautes. Les secondes mi-temps, faudra jouer avec Bradley et Wiseman…
    Les Pacers vont se faire déboîter à chaque match par la rotation intérieure adverse.
    Au final, ils n'auront peut-être même pas à tanker pour bottom…

Write A Comment