Mastodon
@Detroit Pistons

LES BAD BOYS DE DÉTROIT – LE FLASHBACK #57 – LA TERREUR DE LA NBA DES ANNÉES 80



LES BAD BOYS DE DÉTROIT – LE FLASHBACK #57 – LA TERREUR DE LA NBA DES ANNÉES 80

Aujourd’hui, on vous raconte l’histoire d’une bande de basketteurs dont le talent n’a d’égal que la violence. Une équipe au vice extrême, détestée de tous mais emmenée par un général de génie, entouré de soldats prêts à tout pour gagner.
Alors enfilez vos protèges-dents, on prend notre machine à remonter le temps, direction le Palace d’Auburn Hills en cet été torride de 1990.
Vous êtes prêt ? Let’s goooo

Le Crossover est une chaîne imaginée par vroom originals.

Écriture : Simon Barrau
Narration : Selim El Mellah
Montage : Marie Jachan
Rédacteur en chef : Hossein Adibi

Suivez-nous sur nos différentes réseaux :
– L’actu NBA sur Instagram : https://www.instagram.com/le_crossover/
– Les vidéos anecdotes sur TikTok : https://www.tiktok.com/@lecrossovernba
– Nos réactions sur Twitter : https://twitter.com/Le_crossover

21 Comments

  1. Merci Waxx de nous avoir fais connaître cette équipe et c'est grace à toi que Détroit est maintenant mon équipe préféré

  2. Ce faire une place dans l’histoire dans la période Magic,Bird,MJ c’est juste incroyable. Pas fan de détroit mais ces pistons là est vraiment mon équipe préférée de l’histoire en NBA.

  3. Il faut savoir aussi que la fin du règne des Bad Boys correspond à 2 changements de règle: la mise en place d'un 3ème arbitre et des fautes flagrantes. Stern en avait apparemment marre de voir des joueurs et en particulier Jordan recevoir autant de coups bas.

  4. les pires ennemis de Jordan et pourtant ce dernier souhaitera à tout prix récupérer Rodman dans son équipe quelques années après

  5. Rodman et IT ont totalement raison Bird a été un personnage monté par les médias car ils en avaient mare de voir les blacks dominer la ligue il fallait creer une star blanche

  6. Équipe que j’ai adoré détester, que j’ai appris à respecter et beaucoup aimer pour finir en 2004 notamment et avec le recul ceux des 90’s avaient un cœur énorme. Beaucoup devraient s’en inspirer (sans parler du côté trop limite)

  7. C’était une équipe de dur à cuire. J’imagine si lebron james avait joué à cette époque il aurait été défoncé

Write A Comment